ceci n'est pas de l'art, c'est un blog ou un blogart !

Les traits d’un Noël étrange chez Arludik

Les traits d’un Noël étrange chez Arludik

Tim tim, art, art, ludique ou pas chez Arludik un Tim

Coup de cœur sur le sophistiqué et cossu univers de Laetitia Lamblin , en plus d’être une belle et agréable personne.

Agradable sorpresa sobretodo del sofisticado y cosido universo de Laetitia Lamblin, y ademàs es una bella y agradable persona.

Laetitia Lamblin © http://luluinthesky.fr/

 

Tim y su vida en muerte o su muerte en vida

Tim et sa vie dans la mort ou sa mort dans la vie

Aunque realmente uno comienza a vivir en el momento en que lo conciben y es ahí donde el destino y la suerte juegan al azar. Millones de opciones, la lucha por llegar primero tratando de no abandonar aquella carrera, es cuestion de suerte, o talvez no. Y al llegar comienza esa broma que nos han jugado : la vida. Sigo creyendo que el nacer es el momento más doloroso aún más que la muerte y ninguna es más importante que la otra, aunque sin nacimiento no habría vida y por lo tanto tampoco muerte, sin muerte la vida dejaría de ser. Es por eso que si se festeja un nacimiento, si se nombra una fecha especial, aunque sea meramente simbólico, también se anuncia la muerte.

Entre calaveras y diablitos.

Vida, muerte, vida o muerte, vida y muerte, dualidad encantadora y este día sin ansiedad es el sueño más cercano a las contradicciones de la nada y el todo.

Tim y su vida en muerte o su muerte en vida, gracias a los artistas por estos trazos memorables.

Alors qu’on commence vraiment à vivre au moment où on est conçus et c’est là que le jeu du destin et la chance touche le hasard. Des millions de possibilités, la lutte pour arriver le premier et d’essayer de ne pas abandonner cette carrière est une question de chance, ou peut-être pas. Et en y arrivant commence cette blague, qu’on nous a joué: la vie. Je persiste à croire que la naissance est le moment le plus douloureux, encore plus pénible que la mort. Aucun des deux n’est plus important que l’autre, néanmoins il n’y aurait pas de vie sans naissance et donc pas de mort, et sans la mort la vie ne serait pas. C’est pourquoi, si nous célébrons la naissance, si la nomination d’un jour spécial est fait, même par pure symbolisme, la mort est également annoncé.
 
Parmi les crânes et les diables.
 
Journée pour la Vie, la mort, la vie ou la mort, la vie et la mort, et cette dualité belle sans inquiétude, c’est le rêve le plus proche des contradictions de tout et de rien. Tim et sa vie dans la mort ou la mort dans la vie, grâce à ses artistes pour ces traits mémorables.
 
© Arludik
© Arludik
© Arludik
© Arludik

 

© Arludik

 

© Arludik

 

© Arludik

 

© Arludik

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial