ceci n'est pas de l'art, c'est un blog ou un blogart !

Le meilleur du blog de garoli… blogart 2012

 

Dos sueños me han puesto a pensar de dónde soy, quién soy y por qué camino voy. Uno de ellos, lleno de secretos, murmullos, llamadas de aquella mujer sensual y tierna que parecian quebrarse por un hilo de lágrimas que la partía por la mitad. El arroyo me guió e hizo que en mí florecieran como orquideas dos sentimientos absurdos para un sueño, uno era la desesperanza por no poder hacer nada, el otro una especie de querer o cariño o algo así que crecía y que anida en mi fondo.

Deux rêves m’ont fait me demander d’où je viens, qui je suis et où je vais, vers quel chemin je marche. L’un d’eux, plein de secrets, de chuchotements, appels de cette femme sensuelle et tendre qui semblait brisée par un fil de larmes qui se déchire en deux. Le flux m’a guidé et a fait qu’en moi fleurissent, comme deux orchidées, des sentiments  absurdes pour un rêve, l’un d’eux était le désespoir de ne pouvoir rien faire, l’autre une sorte d’amour ou d’affection ou quelque chose de similaire qui grandissait de plus en plus et qui se nidifiait au fond de moi même.

 

 

Fondo lagunesco que ruido hace y parece un pozo con un sólo instante y cada uno te llevas.  

 

 

Mis ideas como rayos caen, gente salpicada de esas gotas derramadas, flores, intentos e ideas mimadas son las que hacen de la nada un casi todo o de todo una chingada.

Mes idées tombent comme des éclairs, des gens arrosés par ces gouttes renversés, des fleurs, sont des tentatives et des idées choyées qui font du rien le presque tout ou de tout l’ensemble, un rien.

 

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial