ceci n'est pas de l'art, c'est un blog ou un blogart !

Entropia, ordre et désordre

Entropia, ordre et désordre

« La propriété c’est le vol »

Proudhon

 

« Entropie est un voyage dans le temps entre les mouvements révolutionnaires européens du XX siècle depuis 1914, début de la Première Guerre Mondiale, jusqu’à 1991 avec la chute de l’Union soviétique. »

« Entropía es un viaje en el tiempo por los movimientos revolucionarios europeos del siglo XX desde 1914, comienzo de la Primera Guerra Mundial, hasta 1991 con la caída de la Unión Soviética. » (bilbaoartdistrict.com)

Sobre el amor al desorden. 2016 © garoli
Sobre el amor al desorden. 2016 © garoli

« Roberto Aguirrezabala est diplômé en BB.AA. pour les spécialisations en audiovisuel et peinture dans l’Université du Pays Basque, 1995. Depuis ses debuts il a développé son travail d’une façon multidisciplinaire. Il a dédié presque dix ans à l’art électronique, avec cinq oeuvres de net.art exposées et recompensées au niveau international, qui explorent dans la construction de l’identité sur Internet et les nouvelles relations sociales dans les communautés virtuelles et les systèmes d’intelligence artificielle . »

« Roberto Aguirrezabala es Licenciado en BB.AA. por las especialidades de Audiovisuales y Pintura en la Universidad del País Vasco, 1995. Desde sus comienzos ha desarrollado su trabajo de un modo multidisciplinar. Dedicó casi una década al arte electrónico, con cinco obras de net.art expuestas y premiadas internacionalmente, que indagan en la construcción de la identidad en Internet y las nuevas relaciones sociales dentro de comunidades virtuales y sistemas de inteligencia artificial. » (bilbaoartdistrict.com)

Parabellum, 2015. © garoli
Parabellum, 2015. © garoli

« Un nouveau théâtre devrait expliquer au spectateur comment résister à toute forme d’autorité dans le continuum politique. Si nous cherchons à nous libérer en contrôlant nos propres images, la performance devrait être l’illustration des processus de résistance et montrer explicitement comment parvenir à l’autonomie, aussi temporaire puisse-t-elle être. (La résistance électronique)

Volkspolizei II. 2015 © garoli
Volkspolizei II. 2015 © garoli

IMG_0758

IMG_0759

 Et ce du cercle est vrai, je ne te vois pas venir et je deviens malade pour vivre ta rencontre. /// Y lo del círculo es cierto, no te veo venir y yo enfermo por vivir tu encuentro. Sólo destruímos en nuestra construcción.

IMG_0760

“Entropía”. Exposición de ROBERTO AGUIRRE-ZABALA. BilbaoArte -Urazurrutia, 32. 48003 Bilbao-

6/05/2016 – 27/05/2016

Be Sociable, Share!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *