ceci n'est pas de l'art, c'est un blog ou un blogart !

Grayson Perry VIS

Grayson Perry VIS

Grayson Perry
Vanité, Identité, Sexualité / Vanidad, Identidad, Sexualidad
jusqu’au 3 février 2019
à la Monnaie de Paris !

Grayson Perry
Grayson Perry

J’aurais jamais cru trouvé dans un lieu des monnaies les oeuvres en céramique, en métal, les tapisseries et les gravures d’un tel artiste britannique.
Classes, critiques et ironie, identité, une femme en penis repose devant la masculinité trouvée davantage. Extravagance tout au long des salles, et une moto bien stylée, patiente on va plus vite.

Nunca pensé que encontraría en un lugar de monedas las obras de cerámica, metal, tapices y grabados de un tal artista británico.
Clases, críticas e ironía, identidad, una mujer con pene descansa ante la masculinidad encontrada y más. Extravagancia en todas las habitaciones, y una bicicleta bien estilizada paciencia vamos más rápido.

Une nouvelle place et définition de l’homme, c’est ce qui nous propose Grayson Perry, né à Chelmfsford en 1960, dans les 10 chapitres de l’exposition.
« J’ai compris qu’être un travestie ne signifiait pas faire semblant d’être une femme. Il s’agissait de porter les vêtements faisant naître en moi les sentiments que je voulais éprouver. »

Antiquité, société et divinité caramélisent l’absence du statut quo, hier et aujourd’hui la rêverie de l’artiste se retrouve elle même.

Grayson Perry
Grayson Perry
Grayson Perry
Grayson Perry
Grayson Perry

 

////

/////

Be Sociable, Share!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *