cultures urbaines, voyages urban safari 3 -Londres- 18 août 2009 8 commentaires un jour à Londres un día en Londres garoli dans un reflet wait > > st james park public enemies de quoi faire une expo d'argent telephone persil pavé pas si vite play me, I'm yours la pub à poils et maintenant ? chinatown le chat typo eeeeeeee encore du café ? Share on FacebookTweetFollow usEnregistrer garoliLondresurbanvoyages Previous Post Next Post You may also like 19 août 2009 OUHOUH ??? vous êtes là ? Qu’avez vous prévu alors ??? On y va quand ?? 16 janvier 2013 Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour 2013 !!! 15 septembre 2012 Viva Mexico ! Frida de mi amor. 8 commentaires Tiens, tiens … Une cafetière Italienne à Londres !!! Merci pour les photos ! Bisous Victor … Eve et Céline Pourquoi la « la pub à poils » est la plus petite ??? Belles photos… ça donne envie d’y aller ! Bisous Pour le coup de la pub à poil, tu es vraiment fort et, (peut-être) sans faire exprès, tu fais de la pub pour le Mexique en même temps :) By the way…great pics! Original le piano ! thanks for the trip kisses Aimée Céline : Tiens, tiens … Une cafetière Italienne à Londres !!! Merci pour les photos ! Bisous Victor … Eve et Céline ils ont aussi besoin de se réveiller :) et avec un bon café c’est toujours mieux. and everyone can play it, in the middle of the city oui j’ai vu derrière, fin pas le derrière derrière mais entre les deux derrières, (peut-être) que la publicité subliminale existe vraiment :O Eve, si tu fais clic t’aura la photo en plus grand, bisous à vous deux, je vous conseille Londres, pas mal. Laisser un commentaireVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire * Nom * E-mail * Site web Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ
Tiens, tiens … Une cafetière Italienne à Londres !!! Merci pour les photos ! Bisous Victor … Eve et Céline
Pourquoi la « la pub à poils » est la plus petite ??? Belles photos… ça donne envie d’y aller ! Bisous
Pour le coup de la pub à poil, tu es vraiment fort et, (peut-être) sans faire exprès, tu fais de la pub pour le Mexique en même temps :) By the way…great pics!
Céline : Tiens, tiens … Une cafetière Italienne à Londres !!! Merci pour les photos ! Bisous Victor … Eve et Céline ils ont aussi besoin de se réveiller :) et avec un bon café c’est toujours mieux.
oui j’ai vu derrière, fin pas le derrière derrière mais entre les deux derrières, (peut-être) que la publicité subliminale existe vraiment :O
Eve, si tu fais clic t’aura la photo en plus grand, bisous à vous deux, je vous conseille Londres, pas mal.
8 commentaires
Tiens, tiens … Une cafetière Italienne à Londres !!!
Merci pour les photos !
Bisous Victor …
Eve et Céline
Pourquoi la « la pub à poils » est la plus petite ???
Belles photos… ça donne envie d’y aller !
Bisous
Pour le coup de la pub à poil, tu es vraiment fort et, (peut-être) sans faire exprès, tu fais de la pub pour le Mexique en même temps :)
By the way…great pics!
Original le piano !
thanks for the trip
kisses
Aimée
ils ont aussi besoin de se réveiller :) et avec un bon café c’est toujours mieux.
and everyone can play it, in the middle of the city
oui j’ai vu derrière, fin pas le derrière derrière mais entre les deux derrières, (peut-être) que la publicité subliminale existe vraiment :O
Eve, si tu fais clic t’aura la photo en plus grand, bisous à vous deux, je vous conseille Londres, pas mal.